Ze D-day, mes 2 ans !! (mes premiers 2 ans, en fait).
Vivement demain, 18h46 !
Lila
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ze D-day, mes 2 ans !! (mes premiers 2 ans, en fait).
Vivement demain, 18h46 !
Lila
Papy & Mamie sont arrivés vendredi soir, et repartis lundi matin. Aller-retour, Toulouse Paris, exprès. La raison: fêter mes 2 ans (avec un peu d'avance). J'ai été très gâtée...Et demain, c'est mon véritable anniversaire. 24 mois. 2 ans.
Wow...
Quelques photos tout de suite:
Bon, j'ai pris un peu de retard...Alors, les 19/20/21/22 juin, ma maman est partie à Marrakech avec une copine, pour le fun. Du coup, c'est papa qui m'a gardé le week-end. Et ma maman est revenue totalement cramée/bronzée de son week-end, dimanche soir (en fait, je ne l'ai vue que le lendemain matin). Pendant ce week-end, samedi farniente, et dimanche au Parc Floral.
