Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ma 200ième note !

    Wow, impressionnant.

    Bon, une nouvelle note pour dire que j'ai abandonné le principe du biberon depuis le 3 ou 4 février, pendant que mon papa était à l'étranger.

    "Suis une grande fille maintenant"

    Je carbure au bol de céréales.

    Fou non ? :)

    Lila,

  • Et n3...

    Depuis mardi matin, 9 février, 9h07, nous savons que mon petit frère est bel et bien un petit frère, comme je l'avais prévu.

    Voilà, la boucle est bouclée. Une grande soeur (moi), une petite soeur (elle), née en août dernier, et le prochain, un mâle, né en août prochain :)

    Bon, ma petite maman est un bout de femme hyper hyper courageuse. Pas évident de faire 2 grossesses coup sur coup. Mais, ça en valait le coup :)

    Lila, l'aînée d'une graaaaaaaaaaaaaaande famille, maintenant :))))

  • Phrases cultes

    De Amore (papa était en voyages d'affaire à Chennai, en Inde, toute la semaine dernière)

    Maman: est-ce que tu m'aimes ?

    Moi: oui !

    Maman: non, non, non, tu m'expliques combien et comment tu m'aimes

    Moi: (je la regarde, je réfléchis, réfléchis et lui dit) tu sais, maman, je t'aime, juste après le magasin de jouets

    Maman: ah, tu t'es trompée, tu voulais dire "juste avant"

    Moi: non, non, non, non, je t'explique, je t'explique, je t'aime, juste après le magasin de jouets

     

    Les fesses

    Maman: Dis à tes fesses de venir, que je leur donne une fessée

    Moi: ah, si, si, si, même qu'on va les mettre sous la douche froide

    (NDLR: mes parents utilisent cet artifice pour me forcer à respecter la loi, et la jurisprudence familiale. A ce jour, je n'ai jamais eu droit encore au principe du bain ou de la douche froide. Mais, pour l'instant, ça participe virtuellement à calmer mes ardeurs...)

     

    2 2

    Depuis 2 semaines, mes parents souhaitent que je me couche plus tôt. Un radio réveil avec affichage numérique jouxte le lit, gît à côté de l'oreiller de mon papa. L'astuce qu'ils ont trouvée (à leur insu...): le double "2".

    Ainsi, le deal de départ est que j'aille au lit, toute seule, sitôt qu'il est 22h. Sauf que je n'ai pas compris cette règle de cette façon. Et dès que 2 "2" apparaît, qu'importe leur ordre d'apparition, je vais au lit. 21h20 marche. Tout comme 21h32, etc. Du coup, je vais au lit sans coup férir, plus facilement que prévu, et surtout par tranche de 10 min, dès 21h30, et même moins que ça, si le créneau 21h20 est là :)))

    Un jour, je comprendrai mon erreur.

    Et ce jour là, je me vengerai :)

    Lila,