Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'intérêt de trouver l'interrupteur magique

Ca y est, mes parents (ma maman la première) a trouvé comment me rendre silencieuse en un rien de temps...Par quel miracle ? C'est très simple: prenez un coton-tige (propre de préférence, faut pas exagérer), et nettoyez mon oreille ! Sitôt le coton-tige au contact de cette partie de mon corps, je cesse de pleurer, lentement (je pleure toujours un peu, quand on m'habille après le bain - le choc thermique, sans doute), et je ferme les yeux, en attendant que le creux de mon oreille soit propre. Puis, dès qu'une oreille est terminée, je pleure crescendo, avec la moue qui va avec ! Et rebelote, quand on s'attaque à ma deuxième oreille, je me tais illico presto (superbe potentiomètre, comme dirait ma future prof de physique). Et évidemment, mes parents usent et abusent de ça, car, ça les fait sourire. Et ils devinent également que je suis un peu comédienne, sur les bords...dès 4 mois.

Sinon, je vais mieux. Mes petits bobos sont bientôt derrière moi. Je prends toujours mes antibio, et je n'ai plus de fièvre. J'ai même deux autres dents qui sont sur le point d'éclore (ça fait un peu mal, je douille un peu, comme dirait Justin, notre chat, que maman adore (j'use trop des litotes ici, mais bon, je me fais la main, nolens volens (là, ça fait un peu pédant, non ?)).

Lila, qui dort du sommeil du juste, et qui va sûrement laisser ses parents dormir cette nuit (on verra, on verra)

Les commentaires sont fermés.