Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon premier éclat de rire officiel

Ben, c'était hier. J'étais assise dans le canapé du salon, calée entre deux coussins, et ma maman a commencé à se cacher le visage, avec ses mains, puis à les retirer rapidement en dévoilant un sourire tout en disant "dodddeeeee", et moi, ben, ça m'a fait rire ! Je ne sais pas ce que doddddeeee signifie, mais, c'était rigolo. Mon papa a ensuite essayé avec le mot "circonvolutions freudiennes", ben là, j'ai pas compris non plus, et j'ai pas rigolé. De l'importance de bien choisir son vocabulaire de nos jours...Punaise, j'ai 4 mois et des poussières ! Doodddeeee

Les commentaires sont fermés.