Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma maman est en voyage d'affaire

Ce soir, j'ai donc dû tenir compagnie à mon papa. Il s'est bien occupé de moi, comme tous les soirs, car c'est lui qui me fait prendre mon bain, puis mon dernier biberon en semaine, car, ma maman rentre tard. Elle se rattrape le week-end !

Sinon, mon papa va mieux. Ma maman aussi. Elle est à Nantes ce soir. A part ça, je crois que ma troisième dent est en train de pousser, ma joue commence à virer au rouge, comme la dernière fois. 

Détails de la vie: je suis passée au Galia Calisma 2, depuis 3 semaines. J'engloutis maintenant 210 ml à chaque biberon, voire un 240 ml avant de me coucher. Et depuis que ma tétine a 4 trous, j'avale ça en 2 sec. Goûlument. Faut dire que quand le biberon se présente à moi, je mords la tétine avec la férocité d'un carnassier n'ayant pas croqué sa proie, tapie quelque part dans le désert du Serengeti, un soir d'automne..J'ai faim quoi !

Les commentaires sont fermés.