Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi 26 décembre

Aéroport de Toulouse - 11h - Intérieur jour

Mon grand-père, ma grand-mère (paternels), mon papa et ma maman, et moi, dans ma poussette. Les "grands" discutent autour d'un café. Dans quelques minutes, je m'envole avec ma maman, direction Casablanca. Quand mon papa me dit au revoir, je sens poindre quelques larmes, mais il se retient, pudique comme il est. C'est la première fois que je le quitte, pour quelques jours. C'est long quelques jours. La gorge est serrée. Celle de ma maman également. Je suis blottie contre ma maman, bien calée dans ce porte-bébé, qui sied à merveille à ma maman. Même que la douane, par la suite, lui a demandé de l'ôter pendant le contrôle. Pas cool. Elle a eu du mal à le remettre, puis à me remettre dedans ;) Déjà qu'elle a un peu mal au dos, ces derniers temps...Question sécurité...Ils préfèrent causer des tracas à un pauvre petit bébé avec sa maman fatiguée, que de partir à la chasse aux vrais dangers (un journaliste a d'ailleurs réussi à démontrer que ces contrôles sont de véritables passoires, il y a quelques jours, mais bon, je m'égare)...

C'est la deuxième fois que je pris l'avion. J'ai été un bébé sage durant tout le vol, et à l'arrivée...Mais, ça fera l'objet d'un autre post.

Lila 

Les commentaires sont fermés.