Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un week-end avec papa

Ma maman s'est finalement envolée pour Casablanca, vendredi soir, après moult hésitations Du coup, je me suis retrouvée avec mon papa tout ce week-end (pluvieux, qui plus est). Ca a démarré sur les chapeaux de roue...Couchée à 20h30, vendredi, je me suis réveillée à 23h48, 2h37, puis 5h32 définitivement (la première fois depuis des mois que je n'ai pas fait une nuit complète et il faut que ça tombe sur mon papa :) je l'adooore). Bon, faut dire que je suis enrhumée de chez enrhumée, et mes dents poussent...Donc, je suis 100 % pardonnable :) Mais mon papa, lui, il était KO. Déjà qu'il était fatigué vendredi soir, sur les rotules (je me demande pourquoi il sort chaque matin de la maison, pour rentrer aussi fatigué - il devrait rester avec moi à l'appart ! il est bête mon papa, mais bon, c'est pas grave, je l'aime tout simplement)...Quoi qu'il en soit, je n'vous raconte pas son état de fraîcheur samedi matin, quand sur le coup des 6h, il prit son p'tit déj.

Comme nous fûmes réveillés tôt, nous en profitâmes pour aller à la poste, récupérer un colis (et puis, le monde appartient à celles et ceux qui se lèvent tôt, a coutume de dire le petit timonier, Nicolas S).

A 8h30 à la Poste, y'a pas grand monde, pourrait-on penser...Ben non, il a quand même fallu qu'on fasse la queue...Puis, petite pluie fine au sortir de cette poste...La totale...Le week-end commençait bien :) Et mon papa était trempé, arrivé à la maison (moi pas).

Après, je me suis couchée vers 9h30...pour me réveiller vers les 13h30 ! Une méga sieste. Faut dire que j'avais mal dormi, la nuit précédente. Mon papa en a profité pour remplir ses déclarations d'impôts.

Dimanche, itou. Pas grand chose à raconter. Je tousse toujours un peu, et mon nez coule méthodiquement. Mon papa me nettoie le nez, avec un drôle d'appareil. Dès que je le vois prendre cet appareil, je pleure, et me débats comme un animal piqué au vif...Être papa de nos jours n'est pas de tout repos. Euh, être bébé, également.

Ma maman m'a appelée plusieurs fois. Chaque fois, je prends, j'agriiiiippe le téléphone portable de mon papa adoré, pour l'entendre me parler. A 10 mois, 3 semaines et quelques jours, je sais même positionner le portable à hauteur d'une oreille. Pas bête l'abeille.

Et là, il est presque 22h, et je dors depuis 1h30. Vivement que ma maman me serre contre son coeur. Elle m'a manqué ! :)

Lila, presque 11 mois, et qui galope partout ! 

Les commentaires sont fermés.