Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bad habits

[Début Bad Habits]

1. Je cherche systématiquement la fermeture éclair de mes vêtements (quand il y en a une, bien évidemment), pour la sucer conscieucieusement, la mordiller, la décortiquer, avec mes 6.5 quenottes. Quitte à mouiller intégralement mes vêtements, jouxtant ma fermeture éclair, par un phénomène de capillarité moléculaire à tendance protéïforme (euh, je comprends rien à ce que j'écris, mais il paraît que les adultes adorent faire ça).

2. Quand je prends mon bain (depuis que je n'utilise plus mon siège "de bain" pour me caler), je trempe systématiquement ma langue dans ce magnifique bain (de préférence avant la période "savon"), pour laper l'eau, ou carrément, grande folle que je suis, je plonge mon visage dans le bain, même si je prends la tasse, 9 fois sur 10. Qu'importe, ça me fait marrer, et j'adore ça. Bon, ok, j'ai les yeux rouges, comme ceux d'un petit lapinou réveillé par les phares d'une 2 CV, un soir d'automne,  mais, je m'en fiche, moi :) Je suis une rebeeeelllle ! 

[Fin Bad Habits] 

Les commentaires sont fermés.