Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 + 2 = 10

72244ad781824d883ad4c587bd3f67e3.jpg

 

Ok, la photo est floue. Mais, bon, faut être un génie pour prendre une photo de mes molaires, mon papa n'a pas un reflex...Mission presque impossible.

Donc, 8 dents + 2 molaires, fraîchement sorties ! C'est ma nounou qui les a découvertes aujourd'hui. Cette femme est aux molaires ce qu'un chien ou un cochon est aux truffes...Elle passe son temps à me fourrer ses doigts dans la bouche, pour tâtonner et ensuite montrer mes dents à mes parents...qui n'apprécient pas trop cet étalage de ma vie intime...Elle est spéciale ma nounou. Mais bon, à part ça, elle est adorable, attentive, et me chouchoute !

 

Lila 

  

Les commentaires sont fermés.