Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une première !

J'ai fait de la résistance ce soir. Je ne voulais pas dîner, à l'ancienne, c'est à dire, maman ou papa qui me tend une cuillère et moi qui avale le contenu de ladite cuillère ! Non, ce soir, j'ai râlé, vociféré avec mon charabia du haut de mes 13 mois, et balayé cette cuillère que la plèbe m'offrait. Résultat, ce soir, papa m'a tendu la cuillère, m'a dit "débrouille toi", et j'ai mangé (enfin, j'ai essayé) de manger comme une grande, en tenant moi-même cet outil, cet ustensile (bon, ok, à l'envers, mais qu'importe, l'essentiel est de participer). Le résultat fut à la hauteur...euh, j'en sais rien, mais mon papa a dû me donner le bain (pour la seconde fois) juste après. Une photo demain, promis !

Mais, punaise, qu'est-ce que j'étais contente qu'on me considère comme une adulte !!! 

 

Lila, independant woman, 

Les commentaires sont fermés.