Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bad sides

Eh oui, j'en ai, comme toutes les filles de mon âge...

Top 3:

1. Je suis devenue une usine à popo, puissance 40: en clair, je n'ai aucun problème de transit intestinal, je mange comme 4, et du coup, je popote comme 4. Et ça déborde souvent. J'appelle ça, le 3ième effet kiss-cool.

2. Je refuse qu'on me change la couche ! Comme déjà expliqué, stratégie "crèpe". Sitôt qu'on me met sur le dos, je me retourne, et me tiens assise. Je NE VEUX PAS qu'on me change la couche, même si je sens mauvais 

3. Effet 1 + 2 = très compliqué pour un parent de s'en sortir avec classe, flegme, et délicatesse.

 

Lila, rebelle avant l'âge 

Les commentaires sont fermés.