Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au fait

...pendant ces vacances, ma maman était donc restée à Paris, car, elle travaillait (je pars d'ailleurs avec elle à Casablanca, ce samedi, pendant 1 semaine). Donc, ma maman était là-haut et moi, euh, ben ici. Je l'avais au tél chaque matin, et chaque soir. La scène se répète chaque jour: je prends le gsm, je le colle à l'oreille. Et au bout de 30 sec, je balance le gsm et je passe à autre chose. Sauf qu'hier soir, j'ai soliloqué pendant 5 min avec ma maman ! Toute cette scène a été filmée. Hier, j'étais une graaaande bavarde, qui baragouinait une langue, que personne comprenait...des crétins, moi, je dis !!! Qui'mporte, qu'ils fassent l'effort d'apprendre cette langue, moi, j'en apprends bien 2 en ce moment !

Lila 

Les commentaires sont fermés.