Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse !

Alors, demain, c'est le grand jour, je le passe enfermée dans une voiture grise. Départ programmé vers 8h30/9h. En espérant que nous éviterons la pluie...comme ça, je pourrai mettre mon nez dehors ! On va écouter à donf du Justin Timberlake, du Jay-Jay Johanssonn, du Nelly Furtado, du Moby...Vivement demain :)

Alors, pendant cette "grande" semaine à Toulouse, en fait, je suis quasiment restée à la maison. Il n'a pas fait très beau. Et les rares éclaircies étaient mises à profit rapidement, ça veut dire, jardin, pelouse, balançoire, chats, herbe, terre, feuille, petites branches, etc.

Sinon, maintenant, je sais:

- Monter et descendre un énooooorme escalier à la vitesse de 589 km/s (par seconde, j'ai dit). En prenant moult précautions (mes appuis + papa derrière).

- M'accrocher à la balançoire, et m'amuser comme une folle (j'adooooore la balançoire)

- Jouer avec mon cousin, Erwann, 4 ans ! (je ne l'ai vu qu'une seule fois)

- Jouer avec mes cousines, Emma et Chloé

J'ai également élargi mon spectre gustatif: j'ai goûté le 20 août dernier pour la première fois de ma vie à des moules marinières. J'ai un énoooorme appétit, faut dire. Le topo est le suivant: à midi ou à 19h30, je m'attable comme une grande...à la table de la cuisine (pas de réhausseur, à même la chaise). J'avale ma part (1 plat principal + 1 compote + 2 petits suisse), parfois en énervant mon papa, quand je recrache tout délicatement. Ensuite, je regarde les autres manger. Sauf que moi, ça me donne envie. Donc, je quémande par-ci par-là (ou de-ci de-là, j'hésite) un peu de nourriture...Et je goûte à tout (faut voir l'état de mes vêtements).

Voilà, mes vacances à Toulouse se résument ainsi ! Des photos dans quelques jours ! J'ai super profité de mon papy, de ma mamie, et des autres !

Lila, 13 mois et 20 jours ! Presque 14 mois !!!! 

Les commentaires sont fermés.