Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le (second) Grand Départ

Bon, avant, je parle de l'arrivée. Nous partîmes jeudi à 8h59 exactement, et après quelques heures de route, 857 caravanes Fendt, croisées sur l'A20, 141 sur l'A71, et 0.07 sur le périphérique parisien, beaucoup de pluie, quelques éclaircies, mais beaucoup de pluie, 1 arrêt "déjeuner" + 1 autre arrêt "je change la couche sur une table d'une aire d'autoroute" (remarque adressée à Vinci - merci de prévoir l'installation de tables à langer dans TOUTES les aires d'autoroute...), nous arrivâmes à Paris, vers 17h00.

Grande retrouvaille avec ma maman !!! Emue aux larmes.

Et là, ce matin, je suis en route pour Casablanca, avec ma maman. Retour le 2 septembre ! (ndrl: là, maintenant, le papa va pouvoir se reposer, à la veille de sa rentrée à lui - PERSONNE à la maison, c'est inimaginable !)

 

31a253f5134ee1f9a503cacbcc2579cd.jpg Moi à l'aéroport d'Orly ce matin ! Après m'être tachée la robe avec du thé, au grand dam et désespoir de ma maman...(ma maman, elle veut mordicus que je sois un ange immaculé à l'arrivée...pff...elle va vite désenchanter dans l'avion, moi, je vous le dis). D'ailleurs, elle craint que je fasse tout un cirque dans l'avion (du coup, elle m'a acheté "Quiétude", un sirop homéopathique, qu'elle m'a filé 1h avant le décollage, au grand dam et désespoir cette fois-ci de mon papa...qui n'aime pas les médicaments et qui compte sur ma sagesse innée...)

Les commentaires sont fermés.