Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miscellanées

I'm still alive. Je suis rentrée dimanche dernier, jour de mes 14 mois. Gros foutoir à l'aéroport, nous avons dû, ma maman et moi, patienter un bon bout de temps...Notre plan de vol initial était Casa/Marrakech/Paris. Puis, il devint Casa/Paris, mais après des heures et des heures d'attente...Merci la RAM, qui a trouvé sympa d'annuler le premier avion...sans mot (maux) dire.

Donc, 14 mois et quelques jours. Je me tiens debout. Au départ, pendant quelques secondes. Puis maintenant, 2 ou 3 minutes. Ca dépend de mes humeurs. Et sans appui, svp ! Une grande première. Mais, je ne marche toujours pas.

Je posterai quelques photos de mes vacances à Casablanca. C'était cool. J'ai vu la mer. La mer m'a vue !

Et j'ai retrouvé ma nounou lundi dernier !

Vacances over. Je reprends le fil de ma vie tranquille !

Lila, 14 mois et une canine qui sort en ce moment (donc, petit rhume en cours...) 

 

ps: euh, à part ça, pas grand chose à dire. Les chats vont bien, mon papa a son mac mini gonflé à 2 go de ram, il est tout content, en attendant son imac avec Leopard, pas avant octobre, me dit-il, et ma maman va bien, même si elle souffre pas mal des sinus en ce moment...Life's tough :)

 

Bonne nuit !

Les commentaires sont fermés.