Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bis...

Session expirée...Cool...

On recommence...

Donc, je disais que je n'avais pas beaucoup d'actualité. Rentrée chargée pour ma maman et mon papa (qui d'ailleurs a changé de poste - he's been promoted). Du coup, je n'ai pas beaucoup de temps pour actualiser mon journal pas intime du tout.

Alors, le week-end dernier, qu'ai-je fait ? Ben, rien. Et en plus, j'étais seule !! Mes parents m'ont laissée SEULE, à la maison, avec ma nounou. C'est la première fois qu'ils me laissèrent seule. Because mariage, à Lyon (vive le TGV). Un vieux monsieur de 42 ans a enfin trouvé chaussure à son pied (chaussure à particule, faut bien ça quand même - bon, ok, monsieur à particule itou). Du coup, je ne les revis que le dimanche soir. Z'étaient crevés. HS. En plus, l'hôtel qu'ils choisirent n'était pas tip top. "Ambiance hotel". Rien que le nom...

En effet, quand ma maman et mon papa se couchèrent fort tard, sur le coup des 5h du matin, ils eurent le bonheur de constater qu'une "teuf" pour les 40 ans d'un australopithèque était organisée et toujours pas terminée. Quand, en plus, ledit australopithèque et sa meute dansaient sur un air de techno...et que ces basses remontaient sournoisement jusqu'aux oreilles de mes géniteurs...Franchement, dire qu'ils avaient la forme au réveil...c'est manier la litote à la perfection. Tant mieux pour eux. Z'avaient pas qu'à me laisser seule, ici. J'irai ester en justice, dès que j'aurai trouvé ce verbe dans le Robert. Je me vengerai.

Pour les curieux(ses):  ambiance hotel

Sinon, quant à moi, ras. Je ne marche toujours pas. Je suis prudente. Je préfère encore la position horizontale. La verticale, j'attends de voir ce que cela donne. Ok, je sais me tenir debout. Mais, de là à gambader allégrement...Non. Ils attendront

Je mange très bien. Je picore systématiquement dans l'assiette des grands. J'ai un appétit d'ogre. Je roule en camion fréquemment. J'adooore ! (les chats aussi). Ah au fait, j'ai une nouvelle "chambre". Je ne sais plus si je vous l'avais dit. Mon papa a profité de mon séjour à Casa pour retirer le lit 2 places et transformer ma chambre en une véritable petite chambre, avec un beau tapis de jeu, etc. Du coup, je joue souvent dans ma chambre maintenant.

Voilà, c'étaient les nouvelles du front. M'en retourne mater le rugby...

 

Lila,

Les commentaires sont fermés.