Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le drame de ma maman

...Elle a honte de moi. Elle considère anormal que je ne sache pas marcher à 15 mois et 2 semaines. Ok, je sais me tenir debout, je sais marcher sans difficulté, à condition qu'on me tienne au moins une main. Mais, marcher, tout de go, sans appui, ben, j'hésite. C'est pas que ça me répugne, j'ose pas. Je ne trouve pas ça pratique en fait. J'avance plus rapidement à quat' pattes. Je suis plus près du sol, à quat' pattes, en plus. Ce qui me permet d'aspirer mieux qu'un Hoover. Je ramasse chaque miette. Qu'elle soit comestible ou non. Je m'en fiche. Je ramasse, je regarde, et j'avale. Bon, ok, parfois, c'est pas bon du tout. Mais, au moins, j'ex-pé-ri-mente !!! Faut pas qu'on me reproche ça. Je fais montre d'une très très grande curiosité pour mon âge. Alors, la station verticale, quand j'aurai compris ce qu'elle m'apporte de plus que le rampage actif, ben, j'm'y collerai. Pour l'instant, c'est la mi-temps: 6-5 pour la France.

La semaine dernière, quand la France a gagné contre les All Blacks, papa, il était tout content, même s'il se fiche du rugby...mais, je ne peux pas tout raconter...

Lila 

Les commentaires sont fermés.