Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miscellanées de fin d'année

Intérieur jour - 14h37 - hier

Maman assise sur le canapé n°1. Papa sur le n°2. Je quitte le n°2 pour rejoindre maman. J'ouvre grand les bras. Un large sourire envahit mon visage de jeune femme de presque 18...mois. Je me précipite donc vers ma maman, d'un pas alerte, maîtrisé, après deux mois et quelque de déplacements verticaux, horizontaux, longitudinaux, sans chute (ou si peu). En retour, j'observe une indicible joie envahir peu à peu en retour le doux visage de ma maman préférée. Les retrouvailles sont pour bientôt. Le bonheur est là. Instant fugace. Et moi, telle une perverse sur deux pattes, je bifurque au dernier instant, et continue mon chemin, sure de mon effet. Je me retourne et j'observe cet effet tant attendu (mon papa est hilare). Je suis un génie de l'humour. Ma maman va souffrir ! :)

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait un tour de manège pour la première fois de ma vie. Avec mon papy à bord. Maman, papa et mamie observaient la scène. Papa prenant des photos comme d'habitude. Puis, nous quittâmes ce manège, place Wilson, à Toulouse, pour rejoindre la place du Capitol. Fait historique: à 18h34, pour la première fois de ma vie, je foulais de mes pieds cette place. Je n'arrêtais pas de courir dans tous les sens, au grand dam de mes parents. Et hors de question qu'on me force à utiliser cette poussette.

La poussette, c'est pour les p'tits. Ensuite, pause café, et retour à la maison.

Euh, quoi d'autre. Ah oui, mercredi 16h07, prise de température. 39.6 °C. Direction le pédiatre. Diagnostic: bronchite. Sous antibiotiques pendant 8 jours.

Autre anecdote: je sais sortir de mon lit pour bébé. Du coup, mes parents sont ennuyés. Résultat: je dors dans la chambre d'amis, dans le grand lit maintenant. Parfois, ils me retrouvent le matin sur la moquette, avec mon doudou. M'en fiche. J'suis une petite femme indépendante.

Au fait, je pèse 10,6 kg. Et j'ai 8 dents en haut contre 6 en bas.

Voilà, j'ai à peu près tout dit de ce que je voulais dire ce soir,

Lila 

Les commentaires sont fermés.