Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes sorties du jour

Maintenant, quand mes parents ont la flemme de me sortir, je me débrouille toute seule...C'est à dire que j'enfile mon manteau, mes gants, je n'oublie pas mon écharpe et mon bonnet, je me pointe devant la grande porte, que j'essaie d'ouvrir désespérément. Celle-là, j'ai un peu de mal à l'ouvrir toute seule, car, elle est massive, lourde, et la poignée n'est pas évidente du tout à agripper. Les autres portes, pfff, pas de problème, je sais les ouvrir maintenant. Mais, la porte d'entrée, c'est une autre histoire. Donc, quelle stratégie adopter dans ce cas ? Ben, crier, remuer des bras, jusqu'à ce qu'un adulte sympa comprenne mon dessein, et m'accompagne dehors. Et par ces temps de grand froid, ben, l'adulte sympa, il est difficile à trouver. Bon, ok, la dernière fois, mon papa m'avait sortie et nous étions allés au parc. Et j'ai pas arrêté de tousser une fois dehors, et même que notre escapade en fut abrégée. Donc, oui, parfois, vaut mieux pas sortir :)

Les commentaires sont fermés.