Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu lit à barreau

Voilà, c'est fait.

J'avais déjà écarté le lit à barreau que j'utilisais à Toulouse...Et là, ce soir, j'ai méprisé mon lit de toujours...J'ai réussi à en sortir, exercice bien plus compliqué dans le cas présent, car la hauteur des barreaux est vachement plus grande...Mais, j'ai réussi, à force de me contorsionner. Du coup, mes parents, de peur que je tombe par terre en pleine nuit, ont déplié le clic clac de ma chambre, en attendant d'acheter un vrai lit demain...

I did my revolution today. Je suis une femme. Pas une gamine. Que personne ne l'oublie :)

Lila (dans les bras de sa maman, en train de regarder Le Retour du Roi (bien que ce film ne soit pas pour moi, mais, si on me remet dans ma chambre, je crie, je hurle...je pense que mes parents sont sous mon contrôle)...

Les commentaires sont fermés.