Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de nouvelles...

Et pourtant, j'ai des tas de trucs à vous dire...

Depuis samedi 5 janvier, je pèse officiellement 10,7 kg pour 83 cm. Pour la première fois, une visite chez le pédiatre ne s'est pas transformée en drame existentielle. Je n'ai presque pas pleuré. Juste le strict nécessaire. Afin d'être consolée.

En vrac:

Je dors toujours dans mon lit à barreaux. L'achat du nouveau lit a été repoussé, pour l'instant, je fais avec, et je ne gravis plus l'Everest

Je suis devenue une accroc aux pignons de pins. Le soir, quand je rentre avec mon papa (maman travaille tard), je le prends par la main, et le conduis à la cuisine. Je lui montre ensuite un tiroir. Duquel il extrait un petit sac contenant des pignons de pin, que j'avale ou que je balance à tout va. Tout dépend de mes humeurs

Je dessine beaucoup, et partout. Et à deux, de préférence. Et si maman ou papa n'a pas compris qu'il me les fallait à mes côtés pendant que je dessine, croyez-moi, ils corrigent le tir rapidement

J'ai joué à la Wii avec ma maman, ce week-end

Ma bronchite est partie (enfin), il y a quelques jours de cela

J'ai deux canines qui poussent (joues un peu rouges). Celles du bas. Du coup, j'en ai 8 en haut et 8 en bas. Une vraie dentition d'adulte, hein ?

Je dis assez souvent "poukoi". Mais, je ne parle toujours pas.

Ce week-end, j'ai beaucoup marché. Nous sommes allés à pied au parc floral. Au retour, c'est papa qui m'a portée. Nous n'avions pas pris la poussette. Car, la poussette, c'est pour les bébés. Moi, maintenant, je revendique mon statut d'adulte !

Jeudi dernier, pendant que ma nounou faisait prendre son bain à Alex, j'en ai profité pour chiper du shampooing, et m'en mettre plein la tête et le vêtements, quelques minutes avant l'arrivée de mon papa, qui vient me chercher vers 18h30. Ma nounou était catastrophée.

J'en raconterai plus cette semaine,

Lila

Les commentaires sont fermés.