Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nostalgie

...il y a un mois, jour pour jour, je faisais mon premier tour en manège, sur la place wilson, à Toulouse...que le temps passe vite. Sinon, aujourd'hui, j'ai été une grande fille: j'ai marché tout seule comme une grande de l'appartement d'Alex (mon copain de 4 ans, de la garde partagée) jusqu'à chez moi. D'ordinaire, mon papa me porte, ou me met dans la poussette, vers la fin. Là, non, j'ai tout fait moi-même.
J'ai même poussé un peu la poussette sur 30 mètres, pour aider mon papa. J'suis gentille comme fillle non ?

Ce soir, ma tante arrive pour quelques jours à la maison. Laïla. Ma maman est partie à l'aéroport la chercher. Je vais profiter d'elle. Je la vois rarement. A part ça, ras.

Lila,

Les commentaires sont fermés.