Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gros psychodrame

Les parents du petit garçon avec lequel je passe mes journées (garde partagée) appellent mon papa, ce soir. On parle de jours de récup, pour la nounou, etc. Puis, deuxième sujet: "il paraît que vous voulez virer la nounou, à la rentrée ?"...Tout ça parce que mon papa lui a dit jeudi soir "ben, on n'a pas de chance avec vous, vous perdez tout :) les clefs, le doudou", dit sur le ton de l'humour, sauf qu'elle n'a pas pris cela sur le bon ton, malgré le sourire de mon papa, quand il le lui a dit (j'y étais, m'sieur juge, j'ai assisté à la scène, je vous promets que mon papa n'était pas sérieux...). Du coup, elle s'est mis le cerveau en ébullition tout le week-end. Mon papa s'est expliqué, patati patata, la rassurer. Au final, nounou plus vexée, mais papa vexé. Principe des vases communicants. Franchement, elle est d'un susceptible parfois, ma nounou. A se demander si elle ne force pas le trait.

Lila,

Les commentaires sont fermés.