Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm back

Alors, état des lieux de mes bêtises:

J'ai ouvert un flacon de vernis à ongle, que j'ai étalé consciencieusement sur mes mains, un beau matin, pendant que maman était sous la douche. Maman, au sortir de la douche, était contente.

Autres anecdotes, pêle-mêle...

- Boîte de sucre en poudre vidé dans le salon. La totale, j'en ai mis partout. Ce coup-ci, c'est papa qui s'est chargé de tout nettoyer.

- J'ai profité d'une tasse de thé laissée sans surveillance, pour y plonger mes chaussettes et les essorer dans ma bouche.  J'adoooore le thé. je passe toujours derrière maman ou papa. Sur ce coup, j'ai dit "oohhh la laaaaaa maman" après avoir commis cette bétise :)

- J'ai ouvert une bouteille de sirop pour la toux et j'en ai mis partout. Pourtant, elle était en théorie, hors de ma portée. Enfin, c'était l'avis de mes parents. Manque de bol, elle était à ma portée. Sont bêtes mes parents :)

Je dis parfois "le looooooup" pour faire peur à maman ou papa. Et à chaque fois, ils ont terrrrriblement peur

J'adore toujours autant les chansons. Actuellement, je danse beaucoup sur "4 minutes", ou sur "Mercy" de Duffy.

Quelques photos de mes exploits:

871427334.JPG

 

507750149.JPG

 

1509187378.JPG

Les commentaires sont fermés.