Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi 14

Voilà, alors, moi, tous les soirs, je prends un gant de toilette, je demande à papa de me le mouiller, puis, je vais dans ma chambre. Dans ma chambre, j'ai un tableau noir sur trépied. Bon, alors, là, à ce moment, je vais chercher une craie (à moitié morte écrasée sur la moquette beige). Que je tends à papa (la craie pas la moquette). Je lui demande d'écrire, de dessiner un truc. Il s'exécute (il n'a pas le choix sinon, je fais tout un cirque). Et aussitôt terminée (son oeuvre), je l'efface avec mon gant. Et cette opération se répète une vingtaine de fois. J'adore.
Sinon, je commence à jouer avec mes lettres de l'alphabet. Je sais reconnaître le "X" que j'appelle "IK".

Bon, sinon, grande nouvelle de la journée. Maman est en train de faire une surprise à papa. Elle lui tint ces propos ce matin:

"Bon, je sors ce matin, j'ai un truc à faire".
"Tu vas où ?"
"Je ne te le dirai pas"
"Ben, pourquoi ?"
"Comme ça"
"Bon, ok, mais, tu pars à quelle heure, et tu reviens quand ?"
"10h35 et je reviens vers 11h15"

Mon papa cogite un moment. Et sors "tu passeras le bonjour à Christian", avec un petit sourire...

Hein, késako ????

Ma maman VA CHEZ SON GYNECO RETIRER SON STERILET PUNAISE DE PUNAISE !!!!!!!!

Le programme "J'VAIS AVOIR UNE PETITE SOEUR ou un PETIT FRERE DEBUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

A suivre,

Et puis, comme ça, je vais arrêter de harceler Justin & Attila, mes deux chats....

Lila, enfant unique (pour l'instant)

Les commentaires sont fermés.