Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alléluuuuuuuuuuuuuuïa, nous sommes en 2009

Alors, quoi de neuf ? (phrase d'intro habituelle, pour mes lecteurs et trices fidèles)

De retour de Toulouse. Nous y fûmes du 24 au 1 janvier. Nous partîmes mardi 24 à 18h31, et nous arrivâmes à Toulouse, le lendemain à 4h du matin. Route de nuit, avec un arrêt au Buffalo Grill d'Orléans. C'est papa qui a conduit, car, maman est enceinte, et il faut la préserver :)

Semaine à Toulouse, classique. Il a neigé, un jour. Et nous sommes même partis quelques heures faire de la luge à Super Bagnères (Luchon), avec mère-grand, père-grand, maman et papa. C'est vraiment génial. 

J'ai également été beaucoup gâtée. Beaucoup de cadeaux, dont une trotinette. Il faut vraiment que je poste toutes les photos de Noël.

Bonne année, et vivement début août. J'aurai une petite soeur ou un petit frère, pour moi toute seule :)

Première écho: 16/01

Wow, wow, wow (comme je le dis souvent)

Lila

Les commentaires sont fermés.