Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'Autre

    Alors, première écho en janvier (je ne sais plus si je l'avais écrit). On ne connaît pas le sexe. Il s'en est fallu de quelques jours. Du coup, il faut attendre mars. C'est long :) Donc, je ne sais pas si je vais avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur :) Que l'attente est loooongue. Moi, je veux mon compagnon de jeu, fissa, maintenant !!!

    Lila, super pressée

    ps: et en septembre, rentrée des classes. Mon père a enfin réussi à m'inscrire à l'école. Enfin, passage mairie effectué. Il faut maintenant confirmer l'inscription auprès de l'école, début mars. Parcours du combattant. Mais, avec cette satanée carte scolaire, je n'ai pas pu m'inscrire à l'école la plus proche. Une logique républicaine. Vive la république. Vive la Res Publica.

  • 25.02

    C'est les vacances scolaires. Du coup, je n'ai pas Prunelle avec moi en journée. Ma nounou me consacre donc tout son temps. Lundi, nous sommes allés au manège. Comme d'habitude, je n'ai pas voulu m'arrêter. Et après 5 ou 6 tours, j'ai fait ma petite crise :) Mais, c'était génial. J'adooore le manège !

    Sinon, à part ça, je suis sur le point de perdre ma pédiatre préférée. C'était un samedi. Maman travaillait. Donc, papa m'accompagna chez elle. Et comme d'hab, je ne voulus absolument pas y aller. Devant l'entrée, moi dans la poussette, j'utilisai mes jambes pour bloquer la progression, dès que je compris les intentions malsaines et malhonnêtes de mon co-géniteur mâle. Une fois dans le cabinet, j'ai même hurlé à la mort afin de la dissuader de ne PAS me toucher. Papa n'a pas réussi à me déshabiller. Au final, il réussit, mais il en a bavé, croyez-moi. Mais, je me débattais tellement que ma pédiatre ne put m'ausculter :) Du coup, elle dit à mon papa "bon, faudrait peut-être que vous alliez voir un de mes collègues, je n'y arrive pas"...Au final, consultation terminée. Pas d'honoraires, pas de check, pas de contrôle de la taille, du poids, rien. Je sortis victorieuse, avec mon papa énervé, bougon, et prêt à me donner à la SPA, ce jour là. Il faut dire que je suis une teigne, quand je le veux. Du haut de mes 31 mois.

    Hier soir, pour changer de registre, maman s'amusa à me balancer un peu d'eau sur le visage. Je lui répondis "c'est pas drôle". Ca la fit rire :) Et pendant le dîner, je m'essayais à cligner d'un oeil, le pouce en l'air comme un brésilien disant "todo bom" ? Ca les a fait marrer mes parents. C'est fou comment c'est facile de les faire rire, quand on y pense. Je les contrôle déjà !!!

    Lila, super teigne :)

  • Et hop, et d'un !!

    Je viens de fêter il y a 50 min mon 31ième mois sur cette magnifique planète bleue ! J'ai même soufflé une bougie devant le Roi Lion 2...Photo à l'appui !!!!

    P1070047.JPG

    Vous me reconnaissez ? Bon, ok, j'suis dans la pénombre, mais, je suis d'un naturel timide, je n'aimerais pas me retrouver à la Une de Voici.

     

    Bisous,

     

    Lila, du haut de ses 31 mois