Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Autre

Alors, première écho en janvier (je ne sais plus si je l'avais écrit). On ne connaît pas le sexe. Il s'en est fallu de quelques jours. Du coup, il faut attendre mars. C'est long :) Donc, je ne sais pas si je vais avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur :) Que l'attente est loooongue. Moi, je veux mon compagnon de jeu, fissa, maintenant !!!

Lila, super pressée

ps: et en septembre, rentrée des classes. Mon père a enfin réussi à m'inscrire à l'école. Enfin, passage mairie effectué. Il faut maintenant confirmer l'inscription auprès de l'école, début mars. Parcours du combattant. Mais, avec cette satanée carte scolaire, je n'ai pas pu m'inscrire à l'école la plus proche. Une logique républicaine. Vive la république. Vive la Res Publica.

Les commentaires sont fermés.