Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et ben voilà...

C'est fait depuis jeudi dernier...J'ai 3 ans...P1110999.JPGPunaise, qu'est-ce que j'suis grande maintenant. J'ai eu droit à un livre électronique du Roi Lion (qui vient compléter les films que je regarde sur le Mac), un petit chien avec sa cage, un calendrier qui parle (piles pas encore achetées), une malette de voyage avec motifs géographiques "magnétiques" (merci parrain), et surtout un pélican jaune, qui propulse des petites billes, toutes les 15 sec, et ça, c'est vraiment marrant tout plein (merci mamie, merci Papy).

Et quelques bricoles (petit livret quizz, des tampons encreurs, etc). J'ai été gâtée.

Jeudi soir, date de l'anniv, mes parents avaient organisé un tout petit truc à la maison. Il y avait Maman, Papa, Benoît mon parrain, Adil, le cousin de maman, Justin, et Attila.

 

Soirée sympatoche.

Suis une grande, maintenant.

Lila, 3 ans révolus,

Les commentaires sont fermés.