Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D Day

Bon, ca y est. Date planifiée. Ma p'tite soeur serait livrée par UPS ou Chronopost (j'ai pas encore compris quel est le transporteur qui assure la logistique) le 20 juillet.

Elle me fait concurrence dès la naissance. Je suis née un 02/07, elle naîtrait un 20/07 !!! Si c'est pas du mimétisme ça...

Je ne sais plus si j'en avais parlé, mais, ma p'tite soeur a un prénom depuis mi-avril, de mémoire. Même que c'est ma maman qui a eu l'idée lumineuse !! :) En revanche, ils se réveillent maintenant pour le choix du prénom "français" et "marocain".

Papa hésite entre Chloé et Rose. Maman entre Nour, Chemsi, Dahlia, et un 4ième que j'ai oublié.

A suivre.

L'adresse mail de ma p'tite soeur est prête depuis fort longtemps également. Et à ce jour, aucune personne de la famille ne connaît le prénom.

Prénom beta testé auprès d'une population non familiale. Seule Audrey, ma grande cousine, est au courant depuis la semaine dernière. Sa réaction ?

Papa: Le véritable prénom de ta cousine est *** ****. Tu ne le dis à personne. Tu aimes ce prénom ?

Audrey: "Oh, j'aime vraiment beaucoup sincèrement. C'est super jolie. Et je suppose que maman pense que c'est Mona Penny, donc je me tais"

Papa: Nous aussi, on est très attachés à ce prénom. Et pour tout te dire, c'est ma femme, ta tante, ta tata, qui l'a trouvé il y a deux mois. Elle a même un email :) Tu l'aimes vraiment ?

Audrey: ""Ah oui, vraiment. C'est super jolie, j'adore"

Papa: "Tu l'aimes bien le prénom alors ?"

Audrey: "Mais oui, je suis sincère, j'adore ce prénom. De toute manière, vous avez du goût pour les prénoms"

Papa: "Et tu ne le dis à personne. Tu es la seule à le savoir des deux familles. Comme d'habitude. Et tu fais croire à ta mère que tu adores Mona Penny".

Audrey: "Promis. En tout cas merci pour votre confiance"

Pour brouiller, les pistes, il est vrai que mon papa a indiqué à tout le monde que le prénom était celui de M, dans James Bond. Maintenant, faut le trouver ce prénom, qui se cache derrière M...


Lila, bientôt l'aînée,


 

Les commentaires sont fermés.