Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Varicelle's over

Voilà, une première. J'ai attrapé la varicelle...Il y a 10 jours. Un arrêt maladie d'une semaine. Pas d'école. Pas de sortie. Une semaine, à la maison. A attendre que ça aille mieux...

Et au final, bon, ben, faut le dire franco, et sans ambage: j'ai tout d'une grande. La consigne était "on ne gratte pas, on ne touche pas à ses boutons, et on attend que le train passe".

J'ai appliqué à la lettre ces consignes.

Un peu d'eozine sur chaque bouton (ma maman a fait un travail génial), deux bains par jour. Et quelques jours après, l'épisode infectieux s'est terminé...Il me reste quelques croutes. Mais, a priori, je n'aurai aucune séquelle ou trace.

Tip cool.

Deuxième effet kiss pas cool: ma soeur l'a chopée...depuis vendredi. Et là, puissance 400.

Elle a 4 fois plus de boutons que moi. Pauvre bébé de 8 mois.

Sinon, best of "phrases mémorables":

"J'ai pas 4 mains, maman..."

"T'inquiète maman..."

"Maman, tu vas prendre 2 raisins, c'est bon pour la santé et ton dis"

A la sortie d'une séance ciné "Dragons", mercredi, je dis à ma maman que je voulais revoir ce film. Elle me dit pas possible. Je réponds alors "Tant pis, papa va charger ce film sur le mac et sur les 2 télés, alors"..."Euh, oui, Lila...plus bas, stp..."

"T'as vu mon sabre laser, star wars" ? (maman et papa ne m'ont jamais parlé de star wars...)


Lila,

Les commentaires sont fermés.