Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 ans et 11 mois !!!

J'ai honte, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour mettre à jour ce blog...

Bref, l'info importante: j'ai enfin mon iPad :) Depuis le 29 mai, et non le 28, car, le livreur TNT a osé remettre un avis de passage dans la boîte aux lettres de mon papa, alors qu'il y avait pourtant quelqu'un dans cet appartement. Le drame familial :)

Quant à moi, dès le premier samedi, j'ai fait des pieds et des mains pour pouvoir toucher la chose. Et vraiment, je m'éclate avec. Je dessine, je regarde des bandes dessinées. C'est vraiment plus rigolo qu'avec l'iPhone, tout ça, faut bien l'avouer.

Sinon, je joue tous les jours avec ma p'tite soeur. Je la fais rire, sourire. Je fais parfois quelques petites bêtises (tiens, hier, j'ai joué avec un tampon encreur bleu. On peut retrouver une tâche bleue rectangulaire à la surface de ma couette)...Maman et papa étaient ravis.

Ravis :)

Quant à moi, je termine mon premier mois de juin. La kermesse a lieu ce samedi 12 juin. La toute première kermesse de ma vie.

Cool non ?

Ma petite cousine de Casablanca arrive bientôt, également. Sa maman lui fait une surprise, elle ne sait pas qu'elle vient.

Voili voilou pour les news du front,

Lila, bientôt 4 ans !

Les commentaires sont fermés.