Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre première nuit ensemble

Voilà, on y est. Notre première nuit dans notre chambre, ensemble. Moi, Lila, dans mon lit superposé. Position haute. Ma sœur, pas encore dans mon lit, en bas, car barrière pas encore commandée.

On a donc déplacé le lit à barreau de sa chambre vers ma chambre. Et quand p'tit frère arrive, bientôt, il retournera (le lit) dans l'autre chambre et ma petite sœur et moi partageront le même lit. Voilà voilà !

Génial non ?

Sinon, je finis bientôt mon premier mois au centre aéré. J'aime beaucoup ce centre aéré.

J'appartiens à l'équipe des mamayés, pas celle des kayaks !

Lila

Les commentaires sont fermés.