Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fausse alerte

Hier matin, je cours vers la chambre de maman et papa. Chacun vaquait à ses occupations. Maman donnait le biberon à mon petit frère et papa se rasait la barbe.

Et je dis tout de go "May Line est passée par la fenêtre, elle est partie".

Coup de tonnerre. Maman panique et s'effondre en larmes. Papa court dans le salon voir où se trouve ma sœur.

Suspens...

Bah rien de bien extraordinaire ;P

Ma sœur jouait dans son parc. Et aucune fenêtre ouverte.

Mon papa du coup me gronde et m'envoie au coin en me sermonnant et me disant qu'on ne plaisante pas à ce sujet.

Puis quelques instants plus tard, notre nounou, Lyn, arrive. Et là, je leur dis "Voila c'est lyn que j'avais vue passer"

Honte...

Mes parents avaient compris de travers ;)

Lyn était passée devant la fenêtre. Pas "par". Et entre May Line et Lyn, ben, y'a eu comme un quiproquo ;)

Remarque de maman: à consigner dans le blog ;)

Ouf :)))

Lila

Les commentaires sont fermés.