Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quoi de neuf

Je vais au centre aéré depuis la semaine dernière. C'est super intéressant. Je m'y amuse beaucoup.

Je porte une couche chaque soir et je joue au bébé avec maman. Petit rituel nouveau. L'autre soir, pendant qu'on jouait au bébé, avant de se coucher, je manipulais l'iPad. Et maman de me dire "si tu es un bébé, il y a quelque chose qui cloche, tu ne peux pas jouer avec un iPad..;)"
Et moi de répondre "je n'entends rien moi pourtant"...

Y'avait aucun son de cloche dans le couloir ;) !!

Comme l'autre soir, avec "rouge à ongle" et "jaune à ongle" vs la couleur que je mettais sur mes ongles. Ca s'appelle toujours rouge à ongle. Ca manque cruellement de logique tout ça ;)

Lila

Les commentaires sont fermés.