Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suis en vacances !

Premier jour de mon centre aéré ce jour ;)

Mon papa est également en congés.

Ce matin, il poireaute au commissariat afin de porter plainte contre ceux qui ont osé crever les pneus de notre véhicule.

Tous les voitures de notre parking y sont passées ;(

Sinon, tout va bien.

Je dessine toujours autant et franchement, mes parents adorent.

J'ai eu droit à 1 nouvelle princesse et 1 chevalier samedi, au retour du parc floral.

Génial non ?

Sinon, j'ai beaucoup grandi. Faudrait que papa me mesure de nouveau.

Un petit bout du mur a vocation à suivre nos tailles ;)

Et j'essaie toujours de faire rire et sourire mon p'tit frère que j'adore ;)

Il est adorable !

Et ce week-end, petite fête surprise pour les 35 ans de ma maman, à la maison. Ma maman était ravie ;)

Lila

Les commentaires sont fermés.