Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma première Birthday party

Samedi 15:00 jusqu'à 18h pétante
Copine: Sarah Inès
Lieu: Montreuil
Mode de transport domicile / copine: pédestre avec papa
Circonstances anniversaires: 5 ans, 5 ou 6 copains.
Météo: pas mal
Difficulté pour trouver la maison malgré l'aide de l'iPhone: légère car pas de n•5 entre le n•3 et 7. Bizarre hein ?
Quartier méandreux. Le n•5 était engoncé à 100 m du n•3 !!!

Qualité globale de cet événement: pas mal
Fus contente.
L'aurait été davantage si j'avais gardé la barbie pour moi !!!

La vie est pas juste !

Snif.

Vivement ma Birthday party. A priori, le samedi 25 juin, histoire que mes copains et copines soient toujours là.

Voilà ;)

Ps: je porte mes nouvelles chaussures aujourd'hui !!! ;))))

Lila,

Les commentaires sont fermés.