Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit poux

Chouette.

Pour la première fois de ma vie, j'ai rapporté des petits compagnons a la maison, pour le plus grand bonheur de mes parents.

Je n'arrêtais pas de me gratter. Et verdict, lundi 24: ma nounou découvre des poux ! Vive le centre aéré.

Pendant plusieurs jours, traitement Anti poux et tout le toutim. Meme ma femme en avait un peu.

Et nettoyage des draps, coussins et autres vêtements le week end. Plusieurs machines à laver, y compris doudou.

Opération terminée. Y'a plus rien.

Plus de lentes, plus de poux.

Ouf...

Du coup, cette semaine, privée de centre aéré !

Tant pis ;)

Lila,

Les commentaires sont fermés.