Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

As of today :)

Hier, j'étais à l'anniversaire de Jules & Lili (près de l'Etoile). Il faisait super beau. Ils fêtaient leur 6 ans. Y'avait un animateur, et c'était sympa. J'ai même eu un petit collier en souvenir.

Sur le chemin du retour, dans la rue, maman me dit qu'elle avait envie de faire pipi. Je lui dis alors:

- Bah, ben ma maman, t'as pas le choix ! Y'a pas de toilettes, ici. Tu fermes les yeux, et tu n'y penses plus !!!

 

Puis, quelques min plus tard, près d'Opéra (nous y vînmes faire quelques achats)

 

- Maman, regarde, c'est l'Apple Store !! Faut vraiment que j'emmène Yasmine ici.

- Pourquoi ?

- Ben, je lui ai parlé de l'iPhone, de l'Imac, de l'Ipod. Je lui ai dit qu'il y avait des iPod de toutes les couleurs, et qu'il fallait que je l'emmène ici Elle ne connaissait pas !!

- Ah, d'accord...

 

Lila, geek & fashion victim, 5 ans...(les parents sont mal barrés...)

Les commentaires sont fermés.