Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morocco



Helloooo,



Alors, hier, je suis partie avec ma maman à Roissy
Charles de Gaulle.



Nous avons pris le RER A, puis B.



Nous avons beaucoup couru, en fait, car, le RER a
pris du retard.



Bref, nous avons quand même réussi à nous enregistrer
à temps.



Décollage 11h30, direction Casablanca.





Je suis donc au Maroc, pour une semaine, avec ma
maman !! Youpiiiii !




Pas de bol, elle est retombée malade (état grippal).



Mais, je profite quand même.





Hier, par exemple, je voulais des framboises et des
mangues, pour mon dîner.



Ma tante est ressortie, et j’ai eu mes framboises et
mes mangues !



Trop cool la vie non ? J




 



Lila,




Les commentaires sont fermés.