Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello

Bon, que raconter:

 

- je suis en congés

- je devais partir au Maroc, chez mes grand-parents. Je devais voyager, seule. Ai refusé. Puis me suis ravisé. Mais, pour l'instant, aucun billet acheté.

- je suis inscrite au centre aéré, et je m'éclate tous les jours

- je dessine toujours autant

- je change carrément d'école à la rentrée.

- ma soeur sera dans la même école. Super.

- ma soeur débute sa première année de maternelle

- il fait chaud

- je suis obligée de partir au lit, tous les soirs à 19h30. Je truande au possible pour allonger le délai.

- je fais quelques petits caprices, mais, juste pour me faire remarquer, en fait

- mon papa doit me mesurer depuis quelques semaines. A chaque fois, j'entends le "promis, le week-end prochain" et au final, ben, je ne vois rien venir

- il fait chaud (bis)

- mes parents sont en congés dans deux semaines.

- au programme: farniente, et une maison dans une île, près de la Rochelle, tous ensemble, avec un autre couple d'amis.

 

Je dessine beaucoup (bis). Je prends un bol de lait froid avec du banania. Je ne mange pas les bords des tartines grillées. Je trie. Et avec les morceaux, je dessine l'icône du son ou du wifi du Mac.

 

Suis rigolote, hein ?

 

Voilà pour les principales news. Et en septembre prochain, j'suis en CP !!! :)

 

Lila,

 

Les commentaires sont fermés.