Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 31

Voilà, c'est le dernier jour de l'année.

Va falloir que je me motive grave l'an prochain pour publier plus de billets sur mon blog perso.

Car, cette année, le rythme de publication n'était pas extraordinairement remarquable.

La faute à mon bras droit.

Quoi de neuf ?

Nous partîmes à Toulouse le samedi 22. Puis de retour le mercredi.

Bilan de la semaine: beau temps sur Toulouse, mais tout le monde malade !!


Une sorte de virus grippal à la noix. Ma sœur avait déjà commencé à vomir dans la voiture à l'aller.

Bon, ok, notre mission fut de lancer l'épidémie dans la région. We did it ! Four more years !


Ils s'en souviendront dans le sud, de notre passage.

Noël fut sympa. Papy était content que nous ayons pu faire le déplacement.

J'ai été gâtée comme d'habitude. Un clavier Yamaha, des poupées barbie, monster high, des perles, une boîte à fourmis, des chocolats, un petit jardinier, une cape, etc.


Sinon, donc, depuis avant hier, toute la famille est sous antibiotiques. Vive Augmentin ! Youpiii !

Jeudi, Alejandra m'a emmené voir un film d'animation au cinéma. Et j'ai même dormi chez benoît (parrain) et Alejandra. C'était cool ! Le film, c'était Ernest & Célestine.


Voilà ! Bon dernier jour de l'année !

Lila,



Les commentaires sont fermés.