Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 jours de festivité

Eh oui, nous arrivâmes à Casablanca, vendredi 8 mars, pour une semaine, avec maman, papa, mon frère et ma petite soeur. Toute la famille !!!

En quelle occasion ?

Le mariage de mon oncle (du côté de ma maman).

Samedi: chez la future mariée, ont eu lieu les festivités. Rdv à 13h. Déjeuner traditionnel, signature devant l'adoul, et hop, mari et femme !

Dimanche: chez le marié, ou plutôt chez Mima et Patipa, mes grand-parents.

Il y avait beaucoup de monde.

Et tous furent contents (et fatigués).

Mélange de traditions et de modernité, avec des boeufs improvisés sur fond d'Adèle. Un mariage oecuménique.

C'était super !!

Lila,

Les commentaires sont fermés.