Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain est un grand jour (épisode 7)

Eh oui, demain, j'ai 7 ans

 

L'âge de la raison (et tutti quanti)

 

Moi, enfant qui fête ses 7 ans, je promets solennellement de ne plus dormir avec mon doudou

Moi, enfant qui fête ses 7 ans, je jure fidélité à mon Monster High

Moi, enfant qui fête ses 7 ans, je promets de réduire de 45 % le nombre de mes caprices

Moi, enfant qui fête ses 7 ans, il n'y aurait plus de crêpage de chignon avec ma soeur, ni mon frère

Moi, enfant qui fête ses 7 ans, je promets les bonbons Haribo à toute la population de ma ville, matin, midi et soir

Moi, enfant qui fête ses 7 ans, je jure que je ne suis pas payée par mon dentiste pour oser inciter cette jeunesse à se bousiller ses canines et autres molaires

Moi, enfant qui fête ses 7 ans, promets de comprendre que je suis une enfant gâtée, qui ne se rend pas compte qu'elle en demande parfois (souvent) trop

Moi, enfant qui fête ses 7 ans, aura pour cadeaux:

 

- de vraies boucles d'oreille

- un vélo

- des habits

- un billet d'avion pour 15 jours de fiesta, au Maroc

- une PS4 ou XBOX One à partager avec mon frère et ma soeur

 

Moi, enfant qui souffle ses 7 bougies, je promets d'arrêter de boire, de fumer, de me droguer devant mes parents

Moi, enfant qui souffle ses 7 ans, ne comprend pas pourquoi mon papa a écrit cette phrase

(NDLR: c'est pour mieux te faire chanter ma chérie, le jour où il le faudra :)

 

Lila, toute d'une graaaande (prochainement sur vos écrans)

Les commentaires sont fermés.