Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi ma chambre est toujours mal rangée

Le drame de ma vie.

J'ai beau rangé, ou faire semblant.

J'ai toujours soit papa soit maman qui me harcèle pour que je range ma chambre.

Même si c'est pas de ma faute, car mon frère ou ma soeur mettent le bazar.

Pas grave, suis jugée responsable.

Bon, sinon, je sais également faire ma moue de pleureuse, je geins, je me plains, quand je ne suis pas contente.

Je pense que mon papa va me prendre en video un de ces jours, pour me rappeler cela quand je serai grande. Ca l'agace énormément :p

 

Sinon, j'pète la forme :) Un peu mal à la gorge, mais c'est bon.

Depuis septembre, j'ai fait 2 anniversaires. Le dernier, c'était chez Milla.

 

Le prochain, mi-octobre. Suis la reine des invitées, moi.

 

Lila,

Les commentaires sont fermés.