Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon, faut bien commencer l'année

Donc, voici mon premier billet. Pas tout de suite après le 1er de l'an. Trop cliché.

Juste en plein milieu de la figure de janvier. Le jour où j'ai séché l'école car gastro.

Tout comme ma soeur, et ma maman. Seuls rescapés (pour l'instant): père et frère.

Donc, quoi de neuf ?

Vacances à Toulouse. Super gâtée. Retour à Paris le 27.

Confirmation que nos vacances d'été se passeront au même endroit. Youpiiii

Ça, c'est une belle et chouette nouvelle. Et en juillet, rebelotte, je repars au Maroc, pour deux semaines, histoire de connaître mes racines marocaines.

Sinon, à l'école, tout va bien. Elève sérieuse, studieuse, des "verts", chaque semaine, pour les notes de comportement. Je dessine toujours autant et...toujours aussi bien. Les adultes semblent réellement surpris par mes dessins. 

Ok, mes parents, c'est normal. Puis, la prof de dessin qui insiste pour que je continue les cours cette année.

Et mon entourage, etc. A l'école, je suis toujours citée. Etc.

Même pas blasée, juste honorée et fière.

Voilà, c'est tout.

Je souhaite à la terre entière une belle année 2014, avec quelques mots clefs: tolérance, santé, bonheur simple, composé d'ingrédients sains, sans phtalate, sans paraben, sans je ne sais quoi de toxique.

 

Lila, bio dans l'âme,

Les commentaires sont fermés.