Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Précision

Bien que mon papa fasse partie de cette génération "Philips VG5000" ou "Atari" ou "Amstrad", il n'a jamais été très "jeux videos" voire pas du tout. Au moins, il a consacré du temps à d'autres sujets à l'époque :p

bref, c'est un truc qui ne l'a jamais branché !

Bon, même s'il est geek, avec, depuis le tout début, tout ce qu'il faut pour qu'il découvre les joies des premières casio à écran LCD, au début des années 80, les premières consoles portables (merci papa), les consoles de salon, à part la VG5000, offerte un beau soir de Noël 1982 ou 83, il ne connaît pas, et c'est pas son truc. Les jeux de baston, d'un ennui mortel pour lui.

Tout ça pour dire qu'avoir une PS4 hyper puissante à la maison, ben, c'est pas avec lui qu'on va pouvoir comprendre comment jouer super bien avec les jeux.

Avec Need for speed, par exemple, il passe plus de temps en dehors de la route que sur la route...Mais, tout n'est pas perdu ;) Il n'a que 40 ans.

Lila,

Les commentaires sont fermés.