Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi 28 juin

Rendez-vous était donné à 14h.

Juliette, le "clown", arriva quelques instants auparavant (après s'être un peu perdue dans la ville). Opération maquillage / préparation, dans la chambre de maman / papa.

Puis, mes premières amies sonnèrent, accompagnées de leur maman (au retour, plutôt des papas). Le tout piloté par Juliette !

Daphné, Ambre, Ambre, Philippine, Violette, Kana, etc. Nous étions 11 au total.

Birthday party de 14 à 18h.

Bilan: les yeux émus, je dis ensuite à mes parents, à la fin de cette journée, "c'est le plus bel anniversaire de ma vie".

C'est vrai que celui-ci était vraiment pas mal.

Le clown était génial. Séance de maquillage, animation, danse, etc.

Puis, ensuite, elle partit vers 17h, et ce fut maman, principalement, qui gèra la suite, avec des chansons et autres jeux. Papa, lui, coupait la musique de temps en temps, histoire qu'on joue aux statuts qui se figent.

Bataille de coussins, également, dans le salon.

La musique s'entendait de la rue.

C'était génial !!

Merci maman, merci papa,

 

ps: mes copines m'ont offert des BD, des bijoux, etc. J'étais contente.

Mercredi prochain, mon vrai anniv. Je suis même invitée à l'anniv de Violette, l'après-midi.

Ensuite, le soir, on verra :)

Et samedi prochain, je m'envole pour le Maroc, pendant 4 longues semaines. En laissant parents et frère et soeur derrière moi. Snif, mais, cool quand même !!

 

Lila,

Les commentaires sont fermés.