Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse de mon papy

"Lila, ma grande Chérie,

Je viens de lire à l’instant ton mail. Tu es très gentille de me donner de tes nouvelles. Je vois que tu as passé d’excellentes vacances, heureuse au milieu de toute la famille et bien évidemment comme tu le dis tu auras du chagrin en quittant Mima et Patipa.

Je te comprends, je vais même te dire que quand moi aussi j’ai eu le bonheur de passer quelques jours avec eux, j’étais très triste en partant………et oui c’est ainsi.

Par contre tu sais déjà que tu reviendras l’an prochain, tu auras avec toi May Line et Ilian, alors cette pensée là va t’aider à cette séparation de l’instant qui comme chaque fois donne petite tristesse et mélancolie.

Ceci dit tu vas retrouver Maman, Papa, May Line, Ilian, alors tu pourras leur raconter tout ce que tu as fait, les promenades, le chien lavé à la plage, les belles robes essayées……..bref tu as plein de belles histoires à leur dire.

Je suis sur que quand tu arriveras à ta maison, lorsque tu verras May line et Ilan, vos yeux brilleront de joie et de bonheur.

Tu penseras aussi à ce moment là à Mima et Patipa qui eux seront encore un peu triste de ne plus t’avoir. C’est la vie, c’est ainsi, c’est toujours vrai quand on se sépare ne serait-ce qu’un petit temps des êtres aimées.
Tu es adorable ma charmante Lila.

Ton papy te fait beaucoup de bisous, des bisous énormes.

Tu dis bien des choses à tous ceux qui t’entourent, tu sais que moi aussi je les aime beaucoup, ils sont formidables comme toi Lila et tous les tiens.

Bon retour demain, beaucoup de joie tu auras aussi en arrivant, sachant bien évidemment que le bonheur tu l’emportes dans ton coeur, même si les séparations ponctuelles ou pas ne sont jamais très faciles. ……..Mais la vie est ainsi faîte; elle est bien belle quand même. Vive la vie mon magnifique trésor. Bye.Bye"

Les commentaires sont fermés.