Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances au Portugal

A la réflexion, nous avons bien fait d'y aller avant la grande pandémie !

1 semaine super cool à Lisbonne, et alentours. Soleil. Bcp bcp de marche, chaque jour.

On monte, on descend, on monte, on descend.

On avait loué un AirBnb bien situé à Lisbonne.

Toute la famille était contente.

Et quand nous revînmes, bing. Mi-mars, nous partîmes pour 3 mois de confinement, à l'échelle mondiale!!

Ecole à distance. Travail à distance. Tout à distance.

Nous ne sommes pas sortis mon frère, ma soeur et moi de la maison en 2 mois et quelque, je crois.

Heureusement que nous avions un jardin.

Et semaine prochaine, je vais aller au collège. Enfin !!

Le grand retour à l'école.

Ça me manquait un peu.

Lila,

Les commentaires sont fermés.